Podcast no.11: Est-ce que le rap est mort ?

À L’Heure du Punch Podcast, on a rencontrĂ© le musicien Kenny Thomas, anciennement nommĂ© le Joker. Nous avons discutĂ© de son changement de nom d’artiste en Simon 16, ainsi que de son nouvel album , Simon says go, sorti en Juin 2017.

 

Cet épisode est présenté par Karibu Montréal.
DĂ©couvrez l’Empire des Maures, dimanche le 3 dĂ©cembre 2017 Ă  l’Espace Mushagalusa
Détails  : ici 

 

TAPE-Simon-16-Simon-Says-GoÉcoutez les beats de Simon16 sur Soundcloud

Loin d’ĂȘtre un hasard, le chiffre 16 est omniprĂ©sent. Il est partout. Il y a 16 verse dans un rap, la journĂ©e de son anniversaire tombe un 16 janvier, et la date sortie de cet Ă©pisode est le 16 novembre. C’Ă©tait arrangĂ© avec le gars des vues, me direz-vous.

Suite à une période difficile  de sa vie , Kenny Thomas voulu célébrer cette renaissance avec un changement de nom bilingue, audacieux et disons-le , vraiment cool.

Simon 16 = Simon says 

Simon dit, Simon dix, non ? Ok.

Mais cet artiste passionné de Hip Hop ne crée pas que des beats à longeur de journée, mais également un avenir pour les jeunes garçons noirs de Montréal- Nord. Comment ? Simon16_11

Photo: Instagram Simon16

On leur montrant le bon exemple. En effet, Kenny Thomas est aussi un intervenant social depuis 15 ans. Il leur ouvre les esprits en leur faisant dĂ©couvrir des musiques diffĂ©rentes, des artistes peintres et mĂȘme l’impro!

 

 

high_res

But first, lets take a selfie!

Dans cet Ă©pisode vous entendrez

  • Les nouveaux beats de Simon16
  • Vox Pop sur le Rap
  • RĂ©ponses Ă  la question Ă  100 000 $ : Est-ce que le rap est mort ?

Vous n’avez ni Soundcloud et ni Itunes ? Pas de soucis, Ă©coutez l’Ă©pisode 11 directement ici !

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.