Épisode du 26 Juin 2018 : Prendre soin de soi

L’épisode 4 porte sur le bien-être. Avec la vague de suicides de grands noms comme Anthony Bourdain ou encore Kate Spade, je me suis dit que ça serait bien de faire un rappel aux gens de faire attention à eux. Je crois qu’il est temps de faire attention à sa santé mentale comme physique. Le traffic, le travail, les relations, les enfants, l’école sont tous des facteurs de stress et quand on ne prend pas le temps de s’écouter, ça peut tourner à l’épuisement professionnel ou le burn out. J’ai rassemblé un cocktail d’invités de background différents , mais qui au final vous diront la même chose «  ayez un peu beaucoup de self-love  » et la vie ira beaucoup mieux.

 

Dans cet épisode vous pourrez entendre

  • Le ti-ponch: reportage chez Jay Train, un centre de transformation physique.
  • Chronique bien-être présentée par Meyranie Rodriguez. Meyranie est une coach qui mentore principalement les femmes entrepreneurs au niveau de leur mieux-être.

12189709_925840070802743_1448576525663444673_n

  • Entrevue avec le ponch’ ! : Rencontre avec Rosa Ibeth Pablo, fondatrice d’Ours Blanc massage. Compagnie de massage cinétique qui se déplace à votre domicile pour vous offir 1 heure de bonheur. Rosa est une jeune femme inspirante qui a traversé des tempêtes mais qui continue de sourire à la vie, j’espère que son histoire vous motivera à prendre soin de vous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’Heure du Punch  sera en ondes de midi à 13h tous les mardis sur CKVL FM (100,1 FM) et directement sur http://www.100-1fm.com/

Vous n’avez ni Soundcloud ni ITunes? Pas de soucis, écoutez l’épisode directement ici

 

2 réponses sur “Épisode du 26 Juin 2018 : Prendre soin de soi”

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.