Podcast no. 4 : Femmes noires et le voyage en solo

Dans ce ponch’ à saveur de cerise noire magique, nous avons la chance de discuter avec 3 femmes noires inspirantes qui nous évoquent leur passion pour le voyage en solo. L’émission débute avec l’intervention de Maureen Jean-Jacques nous parlant de son métier d’agente de bord qu’elle pratique depuis 5 ans. Nouvellement promue directrice de vol, elle nous explique d’abord  ce qui l’a poussé à faire ce métier.

 

 

Harmine Leo 

Photos : Nicolas Debrosse

Nous poursuivons dans le sujet avec deux charmantes jeunes femmes, Harmine  et Layanah, toutes deux ayant déjà fait le saut de voyager seules à l’étranger.  Pour Layanah, c’était important de vivre cette première expérience seule sans attendre après quelqu’un. Harmine, quant à elle, l’a fait sur un coup de tête qui s’est avéré très positif. Toutefois, elles conseillent aux voyageurs de se renseigner sur la destination choisie.Cet épisode nous permet de mettre en lumière l’importance de posséder une ouverture d’esprit , de vivre son expérience à fond et d’en apprendre sur le monde, mais surtout, sur soi-même.

Rien n’est impossible à faire quand on est doté de volonté. Alors, les chères femmes noires, n’attendez plus et voyagez !

TEXTE PAR KARINE PIERRE-DUVERSAINTapple-podcasts

VOUS N’AVEZ NI SOUNDCLOUD ET NI ITUNES ? PAS DE SOUCIS. ÉCOUTEZ LE PODCAST ICI  

The punch hour : Episode # 4

(English Translation)

 

18620699_645642372291413_2678319299402646125_o

Vous avez aimé ce contenu? Encouragez-nous en devenant patron!

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.